Stage de Pâques 2011

Les entraîneurs

Paroles d'athlètes

Lucas

Ce fut un stage constructif dans le sens où cela a permis au groupe de mieux se connaître, mais aussi de connaître un nouvel entraîneur et donc un autre point de vue.
Une bonne semaine sportive à refaire. Remerciements au club, Franck, Jean-Charles, Sabine, El Habib et Marie.

Loan

J’ai été heureux de faire ce stage. J’ai appris à mieux connaître certains membres de mon équipe et j’ai, par la même occasion progressé dans certains domaines de l’athlétisme.

J’ai adoré ce stage !!!

Mouhamadil

J’ai trouvé ce stage agréable. Dommage que l’on n’ait pas pu sortir.

Etienne

Ce stage a été une vraie réussite ! Sur le plan sportif tout d’abord, car nous avons tous pu nous améliorer dans de très bonnes conditions mais aussi sur le plan humain, car ce stage nous a permis de tous mieux nous connaître. Nous avons passé de très bons moments.
Je remercie donc Franck, Jean-Charles et bien sûr Sabine sans qui rien n’aurait été possible.

Arthur

Je trouve que ce stage m’a beaucoup appris ; les entraînements étaient très bien malgré quelques intempéries de temps en temps. Je suis très content d’avoir pu y participer car il nous a permis de nous rapprocher tous, les uns des autres. Vivement le prochain ! Et merci à tous les encadrants et à Denis.

Marvin

Ce stage nous a beaucoup rapprochés les uns des autres. Les entraînements étaient superbes malgré la pluie parfois. Me tarde le prochain.
Merci à Franck, Sabine, Jean-Charles et notre président Denis Arcuset.

Gloody

J’ai beaucoup appris tant sur le plan humain que sportif. Le stage m’a permis de me rapprocher de certaines personnes que je ne connaissais pas tellement. Il nous a permis de créer une vraie cohésion entre nous, au sein des athlètes et il confirme que Montauban Athlétisme est une deuxième famille. Sur le plan sportif, ce stage m’a permis de prendre plus confiance en moi-même et c’est une source de motivation pour ma saison estivale.
Ce stage n’aurait pas pu se faire sans l’intervention de Jean-Charles, l’organisation de Sabine et Franck. Je remercie aussi notre président pour son accord qui nous a permis de connaître un vrai premier stage. J’espère renouveler l’expérience l’année prochaine avec plus de membres du club.

El Habib

Je trouve que ce stage nous a permis de mieux nous connaître les uns, les autres. Pour moi personnellement, cela m’a permis de  travailler en équipe avec les jeunes. Ainsi, j’ai pu voir leurs qualités.
Et je voulais dire un très grand merci à Sabine pour son organisation, son soutien….qui a permis le bon déroulement du stage.
Merci à Jean-Charles pour son aide. Grâce à lui, nous avons appris beaucoup sur le plan sportif et humain.
Merci à Franck pour ce stage.
Merci au président, Denis.
Merci Jacques.

Lucile

Ce stage était très bien : il nous a permis de mieux nous connaître et de pratiquer l’athlétisme dans un décor différent.

Soliane

Ce stage, au bilan, est plutôt positif. C’est le premier que Montauban Athlétisme connaisse, un vrai. Il était intéressant et important pour nous tous car il nous a appris à nous connaître et nous a permis de nous « performer » et de préparer la saison estivale. Il n’y a que des points positifs. J’espère que ce stage ne sera pas le premier et le dernier.
Je tiens à remercier nos encadrants, Sabine et Franck, Jean-Charles qui m’a permis d’en apprendre plus du point de vue technique. Merci à notre président sans qui il n’y aurait pas eu de stage.

Chloé

J’ai beaucoup aimé ce stage. J’ai appris à avoir un peu plus confiance en moi. J’ai aussi appris à connaître les autres athlètes.
Je tiens à remercier Sabine, Jean-Charles et Franck mais aussi Denis. En espérant faire un autre stage l’année prochaine !

Esther

Le stage m’a permis de mieux connaître les autres et de renforcer les liens entre nous. J’espère que tout ce que j’ai appris me servira dans le futur et pour finir, je tiens à remercier Jean-Charles, Franck et Sabine et surtout Denis sans qui ce stage n’aurait pas eu lieu.
En espérant en refaire un l’année prochaine !

Mélanie

J’ai passé un super bon stage ; il y avait une très bonne ambiance. J’ai appris plein de nouvelles choses qui vont me servir à l’avenir.
Je remercie Franck, Sabine et Jean-Charles pour leur accompagnement.

Marie

On fait pas mieux pour motiver des athlètes ou souder une équipe avant une saison. Merci au club et aux encadrants.
« Techniquement enrichissant, humainement très plaisant, finalement, on repart quand ? »