Rencontre EA/PO
4 Avril 2010 - Denis
Rencontre EA/PO

Compétition d’Ecoles d’Athlétisme à Montauban

Le Montauban Athlétisme et le Comité Départemental d’Athlétisme du T&G ont accueilli près de 150 enfants âgés de 7 à 11 ans ce samedi 3 avril au stade Georges Pompidou de Montauban. Cela faisait plusieurs années qu’une telle manifestation en terre montalbanaise n’avait pas eu lieu. C’est désormais chose faite.

Etaient invités, les enfants des clubs du Tarn-et-Garonne (Castelsarrasin, Caussade, Moissac) et de Haute-Garonne voisins (Fronton et Villemur).
Au programme : 50 mètres, lancer de vortex, relais 3X50 mètres et, saut en hauteur pour les poussins ou saut longueur pour les plus jeunes (éveils athlétiques).

Nos têtes brunes et blondes ont remporté cette compétition par équipe, tant chez les poussins que les éveils athlétiques. Bravo à eux ! Se profile déjà la relève des Equip-Athlé benjamins et minimes … Mais nous nous souviendrons surtout du plaisir que nos jeunes ont eu à courir, à sauter et à lancer au cours de cette rencontre inter-club.
Rencontre qui s’est terminée par les fameux relais qui ont enflammé parents et enfants, puis par un convivial goûter.
Un grand merci aux parents qui ont donné un petit coup de main amical et bénéfique sur les différents ateliers y compris au chronométrage, à l’ensemble des éducateurs du Montauban Athlétisme et aux membres des autres club.
DA

Résultats : => tableau récapitulatif
Résultats individuels => Parcours ea/po
Photos dans la médiathèque