Equip-Athlé BE/MI : La passe de 4 pour Montauban Athlétisme
Equip-Athlé BE/MI : La passe de 4 pour Montauban Athlétisme

La passe de 4
pour Montauban Athlétisme

Benjamins et Minimes, garçons et filles, n’ont pas manqué le rendez-vous de leur première compétition par équipe. En effet, à l’issue du 1er tour hivernal du 6 et 14 mars à Fronton, nos jeunes Montalbanais sont en tête au bilan régional de leur catégorie. Ils ont devancé les meilleures équipes Toulousaines, du Tarn ou des Hautes-Pyrénées. Mieux encore, ils sont tous dans le Top 12 au bilan national, dans le TOP 5 pour trois équipes … et l’équipe B Minimes Filles est seconde régionale. Il ne s’agit donc pas d’une passe de quatre mais bien d’une passe de cinq qu’ils ont réalisée.

EquipeNombre
 de points
Classement
régional
Classement
national
Benjamines2691er3ème/253
Benjamins2461er11ème/245
Minimes Filles - Equipe A
2891er
3ème/263
Minimes Filles - Equipe B
2432ème
31ème/263
Minimes Garçons271
1er
5ème/236

Belle récompense pour ces jeunes athlètes qui ont acquis de belles techniques de lancers, de sauts et de courses, mais aussi goût de la victoire tout en s’amusant, grâce à tous leurs entraîneurs dirigés par M. Franck Monnel.
Ci-dessous : saut en longueur et triple-saut

Belle récompense également pour tous les jeunes juges, et moins jeunes, qui ont pleinement participé à cette réussite collective.

Merci à Sabine et à Jacques qui ont organisé ce déplacement. Merci aux parents pour leur amical soutien logistique.

Prochain rendez-vous Equip-Athlé au mois de mai pour le Second Tour Printanier.
DA.

Photos dans la médiathèque
Résultats MI => Challenge equip'athlé - tour hivernal mi ca
Résultats BE => Equip athlé be en salle