Equip'athlé c'est reparti !
10 Mars 2010 - Pierre
Equip'athlé c'est reparti !

EQUIP’ATHLE BENJAMINS
 Tour hivernal - Fronton

Ce samedi 6 mars, une équipe benjamine (Justine, Mariam, Aminata, Marion, Aline, Johanna) et une équipe benjamin (Victor, Sybren, Antoine, Damien, Gabriel, Julien) participaient au tour hivernal du Challenge Equip’Athlé qui regroupait des clubs du 31/32/82. Nos athlètes, pour la plupart, faisaient leurs premières armes sur une compétition en salle.

Ils ont défendu avec ardeur et bonne humeur les couleurs du Montauban Athlétisme, encouragés par les conseils avisés de leur entraîneur Franck Monnel ainsi que par Marie, El Habib et Glody qui les ont guidés lors des différentes épreuves.

Les deux équipes ont remporté la victoire de l’après-midi, les filles avec 269 points et les garçons avec 246 points.

Merci à tous les parents qui nous ont aidés pour le déplacement, à nos  juges Didier et Jacques ainsi qu’à nos jeunes juges Chloé et Arthur qui permettent à chaque équipe d’obtenir 20 points.
Rendez-vous dimanche 14 mars dans la même salle où nos équipes minimes filles et garçons rencontreront les clubs de Midi-Pyrénées pour le tour hivernal du Challenge Equip’ Athlé.

SAM.

Résultats => Equip athlé be en salle

Semi-marathon de Caussade
  le test !

Dimanche les routards s'étaient donnés rendez-vous à Caussade pour le fameux "semi de Caussade" sur 21 et 11,3 km. Cette course ouvre la saison de la route. Elle est un excellent test pour tous avec ses trois côtes et son parcours qui sinue en pleine campagne, passant de la plaine aux côteaux pour notre plus grand bonheur.Nous étions nombreux de Montauban Athlétisme à l'arrivée et le magnifique trophée du plus grand nombre de participants du même club, qui nous a été remis par M. Petitel, est sûrement notre meilleure récompense, témoin de notre passion et de notre cohésion.

On n'oublie pas les coupes de Marie-Alice Taillefer et Alain Fort en catégorie V2, pour leur première place.
En route pour le marathon de Montauban le 28 mars !

PM.

Résultats dans la rubrique athlé-loisirs.