Cross régional de Rodez
10 Février 2010 - Denis
Cross régional de Rodez

Les Seniors Féminines, Vice-Championnes des Pyrénées de Cross-Country

Il n’est pas coutume mais à Rodez ce 7 février il faisait beau temps et même chaud pour le championnat régional Midi-Pyrénées de cross-Country. La beauté du parc et le point de vue sur la cathédrale à l’horizon portaient à la flânerie mais le parcours boueux et vallonné a vite ramené à la réalité les finalistes régionaux de la spécialité. Et c’est dans ce cadre fort agréable mais rendu difficile que le petit comité Montalbanais a décroché 13 places pour les demi-finales des championnats de France de Cross à Pompadour le 21 février prochain.

Les Seniors féminines, vice championnes des Pyrénées par équipe : Peggy Leroux 10ème, Florence Feutrier 13ème, Fabienne Garcia-Wallez 21ème, Sylvie Bach 30ème, Agnès Damas 31ème. Elles confirment leur double titre Pyrénéen de l’Ekiden ( Marathon en relais).
- Individuels juniors : Florian Ciliberti, 5ème, marque là son grand retour à la compétition. Il sera accompagné de Xavier Neyrat 21ème.
- Individuels cadets : Kévin Majorel 14ème et Guillaume Toussaint 33ème
- Individuelle junior : Mélanie Guiseppin 11ème.
  Individuels seniors hommes : Cédric Vaissières 26ème, Mathieu Feutrier 30ème, David Degenes 44ème. Daniel Lamalatie et Patrice Plaisance manquent de peu les dernières places qualificatives individuelles. Par équipe nos seniors hommes sont 7èmes.

Quelques jeunes ont accompagné les plus grands sur les terres ruthénoises :
Benjamine : Mathilde Vajente, 62 ème
Benjamins : Jonathan Molles 39ème, Nicolas Cardetti 45ème, Julien Tixier 50ème
Minimes : Paul Stremoouhoff 33ème, Amin Chaoui 49ème

Bravo aux petits et aux grands pour leur performance et leur participation. Rendez-vous le 21 février pour les plus grands avec peut-être au bout une ou plusieurs qualifications pour les France de cross.
DA
.