RENTREE CROSS COUNTRY
12 Novembre 2009 - Denis
RENTREE CROSS COUNTRY
1ères sorties de cross réussies pour les Montalbanais.

La rentrée du Montauban Athlétisme pour le cross-Country a eu lieu ce WE sur 4 sites différents: Agen, Lescure d’Albi, Gourdon et … San-Sébastian. Au total, près de 110 athlètes ont porté le maillot du club ce dimanche 8 novembre.

33ème Cross Jean Vidal à Lescure d’Albi 8/11/09

50 enfants de moins de 10 ans (Ecole d’Athlétisme) ont, pour la 1ère fois pour la plupart d’entre eux, revêtu la tenue jaune, et aussi découvert l’ambiance festive du cross-country. Belle entrée en matière de nos plus petits sous la direction de Frédéric Bondon aidé de Fabienne, Sami, Jean-Baptiste et des parents accompagnateurs. Merci à Joël Ollivier, organisateur du Cross, pour son accueil et la qualité de sa manifestation.

Cross du Plateau à Agen 8/11/09

50 petits, moyens et grands, ont également fait le déplacement à Agen, club et ville références concernant le ½ fond et le cross en particulier.
Les athlètes du Montauban Athlétisme sont revenus avec :
- 3 victoires individuelles :
     Mariam
Keita en benjamines,
     Soliane Loubriat en Minimes Filles
     Florian Ciliberti en cadets

- 2 accessits individuels :
     Marie Nagy, 2ème poussine
     Guillaume Toussain, 3ème cadet

- 2 victoires par équipe :
    Poussins Garçons (Antoine Eternot 3ème, Damien Mello-Grosso 5ème, Nicolas Cardetti 6ème, Anys Bouziri 8ème)
    Benjamines Filles (Mariam Keita 1ère, Justine Bastit 4ème, Julie Conzateidou 7ème, Marion Larribe 16ème)
 - 1 accessit par équipe :
     Poussines Filles (Marie Nagy 2ème, Vajente Mathilde 9ème, Aline Vautier 11ème, Emma Kolton 13ème)

Victoire également d’Agnès au cross populaire et seconde place chez les hommes de Didier, battu sur le fil.

Bravo à tous, entre autres, Audrey, Jad, Sarah, Xavier, Eddy (1er cross en espoir), Jérémy ou Antoine pour votre participation en terre agenaise. Merci aux accompagnateurs, Franck, Jacques et Jacques (qui a couru) qui ont encore bataillé pour replier la tente. Merci aux Agenais pour leur accueil.

Cross de Gourdon 8/11/09

Un seul représentant du Montauban Athlétisme sur les terres lotoises mais pas des moindres :
l’inusable Cédric Vaissières. Il remporte avec près d’une minute d’avance le cross des AS. Bravo Cédric

10Km de San-Sébastian 8/11/09

Les athlé-loisirs sont allés en Espagne pour se tester sur 20km avec 18 000 joggers. Ils nous conteront bientôt leur aventure. Merci à eux pour cette convivialité qui fait plaisir à voir.

Bravo à tous. C’est de bonne augure pour le Cross de Montauban, ce dimanche. Rendez-vous est pris. Déjà plus de 700 inscrits.

résultats à consulter en colonne menu
photos de Lescure dans la médiathèque