Deux week-end bien remplis
27 Juin 2009 - Pierre
Deux week-end bien remplis

Stade et route pour nos athlètes

Samedi 20 juin
Finale des interclubs EA/PO
Superbe fin de saison pour les EA/PO qui se sont distingués sur le stade de Sesquières, lors de la finale des interclubs. On retiendra les résultats suivants :
Equipe Montauban Athlétisme  EA => 1ère place avec 399 points.
Equipe Montauban Athlétisme  PO => 2ème place avec 484 points.
Triathlons individuels EA et PO :
Julie Nevert 86 pts, Mathilde Vajente 83 pts, Romane Lages 82 pts, Lea Marcheix 79 pts, Léonnie Pires 76 pts, Aureane Templier 73 pts
Isaac Tchimbakala 90 pts, Damien Mello-Grosso 77 pts, Louis Theron 75 pts.

Course de Montastruc
Quatre de nos Athlé-Loisirs participaient à la course de Montastruc , près de Lafrançaise. Course de 9km sur route, elle est renommée pour sa fameuse côte. Après 6200 m de plat on attaque la « côte » : 1150m de montée à 9% de moyenne, avec des passages plus pentus encore, et une descente de 1700m à 7% qui se dévale à fond. Mérite le détour.

Dimache 21 juin
Les BE/Mi participaient à un triathlon, le dernier avant les championnats régionaux de Midi-Pyrénées, le 5 juillet. Il était destiné à combler le trou entre les départementaux et les régionaux.

Samedi 26 juin
Nocturne de Castelsarrasin.
Pour sa 3ème édition le niveau été très relevé, puisque ces courses servaient de support à une finale des championnats de France militaires de course sur route à laquelle Natacha et Agnès participaient avec l’équipe féminine de la 11ème BSMAT (ALAT) qui est devenue championne de France.
Ont participé également à la course de 10km, plusieurs Athlé-Loisirs : Laurence, Marie-Alice, Sylvie, Chantal, nos deux dernières recrues : Christelle et Fabienne, et chez les hommes, Eric, Jean-Luc, Laurent et son frère, Pierre, sans oublier notre coach Frédéric Bondon qui nous accompagnait. Aux 5km c’est Cédric Vaissières qui l’emporte au scratch, avec plusieurs centaines de mètres d'avance sur le deuxième tandis que Christiane Jeanin se classe 1ère féminine.

Samedi 26 juin
Nuit des trophées
Lors de la nuit des trophées sportifs, l’équipe des benjamines de Montauban athlétisme a été récompensée et obtenu un trophée pour leur victoire aux interrégionaux du challenge Equip'Athlé.

Dimanche 27 juin
Pré-France pour les catégories CJES
résultats => Pré france sud ouest cje tc

La semaine prochaine sera également très chargée, en commençant par les réjouissances le jeudi 2 juillet avec une soirée grillades pour clôturer la saison (une première depuis la fondation du Montauban Athlétisme ). Le 4 juillet le "relais 8x2x2x8 minimes garçons" disputera la finale des pointes d'or à Evreux, ce qui est aussi une double première au Montauban Athlétisme avec d'une part la création du relais et d'autre part sa qualification aux pointes d'or, lors de l'unique course du secteur. Ensuite, dimanche 5 juillet, tandis que les filles de l'Athlé-loisirs participeront à La Toulousaine le matin, Montauban Athlétisme va renouer avec une participation en nombre aux championnats Midi-Pyrénées BE/MI pour lesquels 21 athlètes ont effectué des minimas.
PM.

----------------------------------------------------------------------------------------
Visitez les sites de nos partenaires :
Partenaires "OR"
Partenaires "ARGENT"
Partenaires "BRONZE"

Pour être informé des mises à jour du site, des évènements (compés, cross, déplacements, stages, etc...) inscrivez-vous à cette adresse :
infosathletisme@aol.com