Cross Hubert ANDRE à Carmaux
2 Décembre 2008 - Denis
Cross Hubert ANDRE à Carmaux

Mr Mo et JB sur le podium au Cross de Carmaux

Alors que nos benjamines trustaient les 1ères places tant en individuel que par équipe au tour hivernal du challenge Equipathlé à Fronton, 37 de nos coureurs des champs sont allés se frotter aux meilleurs sur le difficile parcours du Cross National de Carmaux.
A l’ordre du jour, entre autres, ambiance festive dans le bus sur les commentaires d’Eric en guide touristique improvisé et casse tête chinois débridé (avis aux amateurs) sur le terrain au moment de replier les tentes. Mais aussi, et bien sûr, de belles courses dans un magnifique parc et une organisation parfaite sous la direction de Philippe Southadé que nous félicitons et remercions.
A l’honneur Mohammed Roubiou, second du difficile cross court. Il avait à l’entame du dernier tour certainement , comme on dit, les « cannes » pour gagner mais une faute technique dans la descente du petit bois l’en a empêché. A bientôt pour lui d’autres courses et d’autres podium. Honneur à Jean-Baptiste Arcuset, 3ème chez les cadets, qui revient enfin peu à peu au niveau qui était le sien.
Chez les benjamines, elles n’étaient pas toutes à Fronton, alors que Solène Bayle se faisait remarquer par une 13ème place dans un contexte très relevé, ses copines, Marion Larribe et Marie Derramond, montraient leur pointe de vitesse dans la ligne d’arrivée. Loan Malval, 11ème minime, Marie Nagy 13ème poussine, Sybren Den OS 18ème benjamin et Nicolas Cardetti 20ème poussin accédaient eux aussi au club très fermé des 20 premiers.
Mathilde, Mélanie, Xavier, Guillaune, Isaak, Mathieu et tous les autres n’ont en rien démérité. A l’image des équipes féminine et masculine d’Athlé-Loisir, ils ont fait de leur mieux et ont pris plaisir à partager cette journée…de bonheur tout simple. L’essentiel, quoi !
DA.

Photos dans la médiathèque
Résultats =>
Cross national hubert andre

-----------------------------------------------

Pour être informé des mises à jour du site, des évènements (compés, cross, déplacements, stages, etc...) inscrivez-vous à cette adresse :
infosathletisme@aol.com
Si vous avez donné votre e-mail lors de votre inscription au bureau et que vous ne recevez pas les infos, contactez moi à cette même adresse.