Belles performances des jeunes athlètes du Montauban Athlétisme aux Championnats d'Occitanie
20 Juin 2023 - Adam D

Les Championnats d'Occitanie Individuel Benjamin/Minimes, qui se sont déroulés à Millau le dimanche 18 Juin, ont été l'occasion pour les jeunes athlètes de démontrer tout leur talent.

Binta Diaby a brillé sur tous les plans en montant sur pas moins de trois podiums. Elle s'est imposée en première place à l'épreuve de la longueur avec un saut impressionnant de 5m43. Sa maîtrise technique et sa puissance lui ont également valu une deuxième place au triple saut, où elle a réalisé un essai à 11m15. Enfin, Binta a confirmé sa polyvalence en terminant troisième au 120m avec un temps de 15s62, démontrant ainsi sa vitesse et son sur la piste. Ces performances témoignent d'un talent prometteur et d'un travail assidu de la part de Binta Diaby.

Audrey Rodembourg a également marqué les esprits en se hissant à la cinquième place au lancer de poids. Avec un lancer mesuré à 10m34, elle a non seulement amélioré son record personnel, mais a également démontré sa progression constante dans cette discipline exigeante.

Fanny Aldibert a, elle aussi, brillé au marteau en obtenant une remarquable troisième place. Avec un lancer mesuré à 37m08, elle a su allier puissance et technique pour atteindre une distance impressionnante. Sa présence sur le podium témoigne de son investissement et de sa passion pour le lancer du marteau.

Du côté des benjamins, Augustin Moulin a réalisé une performance solide au triple saut, se classant cinquième avec un saut mesuré à 10m14. Manon Barbetti, également chez les benjamins, a fait preuve de ténacité et de détermination en se classant quatrième au triple saut avec un saut mesuré à 9m34. Sa performance témoigne de son talent naissant et de sa capacité à se surpasser dans cette discipline technique.

Le Montauban Athlétisme tient à féliciter chaleureusement tous les athlètes pour leurs performances remarquables et pour avoir représenté avec fierté les couleurs du club lors de ces championnats. Leur travail acharné, leur engagement et leur esprit sportif sont des valeurs essentielles qui font la force de notre club.

Enfin, le Montauban Athlétisme souhaite exprimer sa gratitude envers tous les participants de cet événement, ainsi qu'envers les parents qui ont accompagné et soutenu les jeunes athlètes tout au long de la compétition. Leur présence et leur soutien sont des éléments essentiels pour permettre aux athlètes de se surpasser et de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Félicitations à tous les athlètes du Montauban Athlétisme pour leurs performances exceptionnelles lors des Championnats d'Occitanie Individuel Benjamin/Minimes. Le club est fier de leur représentation et reste déterminé à les soutenir dans leur progression et leur épanouissement au sein de l'athlétisme.