www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de montauban athlétisme
Actualités
Actualités du week end
Commentez cette actualité
7 Juin 2021 - Sabine
Actualités du week end Vendredi  4 au soir
lors de l'ag du comité départemental, Thierry Pagliai a reçu la médaille de bronze de la FFA, récompensant son travail
Félicitations

Samedi 5 juin

ALBI

8 athlètes ont fait le déplacement à Albi. Beau temps et conditions optimales pour performer étaient au rendez-vous.

Franck Monnel ne peut que revenir satisfait. En effet, le jeune cadet Kevin Ansoé a amélioré son temps sur 100m en 11’’54 et n’a pas démérité au saut en longueur.

Les triple-sauteurs, Arnaud Dupé-Agot et Dayan Damas (Espoirs), étaient à leur niveau. Quelques détails techniques restent encore à travailler…

Joane Bessède (Junior) a couru la ligne droite en 12’’45 et confirme son bon état de forme.

Coline Pomier (Espoir) a bondi en longueur à 5.33m, sa meilleure performance de la saison avec laquelle elle égale son record.

Sybren Denos (Senior) entame cette saison estivale avec un concours de longueur et Marie André (Junior) poursuit ses efforts  en longueur et triple saut.

Point d’orgue de ce meeting, à la longueur, Sacha Quequin gagne le concours avec un bond à 7.42m. L’œil attentif et les conseils avisés de son coach lui permettront sans aucun doute de progresser encore.

MONTPELLIER

Loïc Ngakoutou, à Montpellier, sous l’œil averti de Mohamed Saykouk, a couru le 800m en 1’55’’14, synonyme de record personnel battu. Il lui reste une marge de progression en améliorant sa tactique de course. Merci à Gilles de les avoir accompagnés.

Félicitations à tous pour le spectacle ! Ces performances ouvrent de belles perspectives pour les qualifications sur les différents championnats de France. A suivre.

Dimanche,

 5 benjamins et  9 minimes se sont déplacés à Muret pour le secteur des Pointes d’Or zone ouest  avec leurs coaches Franck Monnel et Quoson Lee.

Les performances étaient au rendez-vous.

Sur les benjamines, Fanny Aldibert termine 1ère au marteau avec un lancer à 36m10 ; Julie Rodriguez termine 1ére au disque avec un jet à 21m54. Loriana Issepi fait un excellent 50 m et un bon triple saut .

Sur les minimes féminines, on retiendra les excellentes performances de Victoria Kwarteng ( 1ére minime fille ), Clémentine Aymard, Margaux Bouyal, Anaëlle Trémouille, et Héloise Guiard sont dans le top 10 .

 Ewan Jenkins termine 1er minime masculin.

Les autres athlètes ont également réalisé de belles performances.

Félicitations à tous !

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
06/09 >
28/07 >
17/07 >
15/07 >
08/07 >
28/06 >
21/06 >
24/05 >
11/04 >
06/04 >
14/03 >
22/02 >
21/02 >
08/02 >
06/02 >
31/01 >
27/01 >
18/01 >
27/11 >
04/11 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
DOSSIER D'INSCRIPTION
Les dossiers d'inscription sont disponibles dans le menu ( à gauche) cliquez sur Montauban athlétisme puis inscriptions:
 Penser à lire la note d'information ainsi que le règlement intérieur et choisir le dossier correspondant à la pratique 
bonne saison 2021/2022
Paiement par CB Sécurisé
PREVENTION DOPAGE
Les Espaces