de montauban athlétisme
INTERCLUBS NATIONAL 2A Occitanie : M.A sur le Podium

INTERCLUBS NATIONAL 2A Occitanie
Montauban Athlétisme sur le podium

Si au 1er tour l’objectif était de se qualifier pour la Finale, à Castres ce dimanche 21 mai, pour ce 2ème tour et finale N2 A, l’objectif était bien de monter sur le podium. Objectif atteint avec 47 225 points (2ème score de l’histoire du club) à l’issue de 74 résultats recensés par les 2 athlètes féminines et 2 athlètes masculins dans chacune des disciplines, plus les 4 relais. Il fallait du cœur, de talent et du courage.

(ci dessous l'arrivée du relais 4x400 féminin)
Les 55 athlètes de l’Equipe en ont eu et n’ont pas manqué de fêter comme il se doit avec les remplaçants, les juges et les coaches cette belle 3ème place. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice mais il est difficile de ne pas nommer les 2 capitaines Bib et Marie qui ont été une fois de plus exemplaires, à nouveau Marie et Claire qui ont fait le doublet au saut à la perche imitées en cela par Saïd et Marko dans un 1500m à couteau tiré en 3mn54, excusez du peu. Lucie et Garry ont planté eux aussi le drapeau de la victoire sur 400m et au disque. Et que dire des relais 4x400,
(ci dessous l'arrivée du relais 4x400 masculin)
coup double et records du club autant pour les filles que les garçons, pour un beau bouquet final estampillé M.A. Il y eut bien quelques larmes, pauvre lisa qui a poussé de la main la haie soudain trop proche d’elle, mais beaucoup de sourires et de plaisir à courir, sauter, lancer ou marcher pour soi et pour l’équipe. Troisième, devancé par de très fortes équipes Athlé 66 et UAO31, et devançant des clubs solides (Athlé 632, Blagnac, Athlé 11, Tarn sud athlétisme et Stade Rodez), Montauban Athlétisme peut être fier de son parcours 2017 en ayant su faire l’union entre les jeunes pousses et les « anciens » même s’ils ont à peine 20 ans. C’est de bon augure pour les années à venir. En attendant, rendez-vous le 9 juin, à la maison, au Stade Georges Pompidou pour le 4ème Meeting Montauban/Tarn-et-Garonne.

(ci dessous ambiance dans le bus)

Bravo à tous et Merci à tous ceux qui ont joué le joué sur un au moins l’un des deux tours, merci aux juges, merci aux coachs, merci aux supporters.

Photos dans la section médias.
Athle.fr
Paiement en ligne par CB