Infos Marathon de Montauban
4 Avril 2014 - Pierre
Infos Marathon de Montauban
Sas Elite :
Tous les athlètes du club doivent se placer dans le sas Elite quelque soit leur niveau. Ce privilège nous est accordé en tant que club de la ville de Montauban et partenaire officiel du Marathon de Montauban.
Vérifiez que votre dossard comporte le tampon "SAS ELITE".

Retrait des dossards :

tente du Montauban Athlétisme esplanade des Fontaines à Montauban - Aire du marathon.
- samedi 5 avril :
le matin jusqu'à 12h00
l'après-midi après 16h00
attention : de 12h à 16h en raison du t'es pas cap tour on ne pourra  pas vous les délivrer.
- dimanche 6 avril à partir de 8h

Vous devez faire vérifier le bon fonctionnement de la puce près des tentes des inscriptions officielles.
La puce est jetable. Elle est collée au dossard.
Attention : dans l'enveloppe se trouve le bon pour une cagette garnie (valeur environ 50€).

Echauffement :
rendez-vous avec Bib à 8h30 à la tente du MA pour tout le groupe athlé-loisirs et tous les athlètes de Montauban Athlétisme qui le désirent.

Après les courses...

Afin de passer un moment convivial après les courses de dimanche, d'attendre nos amis marathoniens et de faire vivre la tente du Montauban athlétisme, on propose à tous ceux et à toutes celles qui le souhaitent :
- d'apporter un plat soit salé soit sucré et une boisson pour manger sur place. N'oubliez pas d'amener votre tenue de rechange d'après course !)
Pour simplifier les coureurs du 10km amènent du salé, ceux du 21km et du marathon du sucré
- de déposer cela sous la tente du club le matin et de se rejoindre là-bas vers 12h00. Certains voudront aller chercher les marathoniens qui arriveront environ entre 13h et 14h.
- de rester une petite 1/2 heure à la tente du club après la fin de votre course pour qu'il y ait toujours quelqu'un jusqu'à l'arrivée des marathoniens. Comme nous arriverons de façon échelonnée cela ne devrait pas poser de problème. Sabine et Anne-Marie vont rester le matin et après il faudra les relayer.

Il faut penser à des gobelets et des assiettes jetables (apportez des choses qui se mangent facilement, évitez le couscous et le cassoulet, please!)
Amenez vos couverts.
A dimanche pour une journée sympa !!!

à consulter => liste des engagés du Montauban Athlétisme