Equip'athlé et Finale interclubs N3
Equip'athlé et Finale interclubs N3
Interclubs N3 : Montauban athlétisme sur le podium

Finale interclubs N3 :
Pour la 2ème année consécutive depuis sa montée en N3, Montauban Athlétisme est sur le podium de cette finale Midi-Pyrénées, et mieux que l’an passé, le club sera en 2014 dans la poule A du 1er tour pour une montée directe en N2 !

Pourtant, au matin du 19 mai, ils n' étaient guère nombreux ceux qui croyaient ne serait-ce qu’à un podium. Comme on dit couramment, l’infirmerie était pleine ! C’est là que l’on a pu voir les forces de l’équipe, titulaires et remplaçants jouant leurs rôles à fond, chacun faisant de son mieux dans sa discipline ou dans une discipline improvisée, ramenant points après points, suffisamment pour se mettre avec 39 000 points à l’abri du 4ème, malgré deux zéros aux relais 4x100m !
Bravo à tous : juges, marcheurs, sprinters, hurdlers,½ fondeurs, sauteurs ou lanceurs, avertis ou improvisés pour la cause lors du 1er et 2ème tour de ces interclubs. Vivement les Interclubs 2014 qui nous feront vivre, comme seuls les interclubs peuvent le faire, d’autres belles joies et fous rire, toutes générations d’athlètes confondues !

Equip-Athlé :
A Rodez comme l’an passé, ont eu lieu le 12 mai les finales régionales Equip-Athlé minimes. Montauban Athlétisme a présenté une équipe féminine et une équipe masculine. Les jeunes filles remportent le titre devant le CA Balma et l’ECLA d’ALBI (championne de France en titre) et sont donc qualifiées pour la finale Nationale qui aura lieu à Dreux fin octobre. C’est la 4ème année consécutive que Montauban Athlétisme présentera une équipe minime filles en finale nationale. Pour rappel, Montauban Athlétisme avait conquis le titre national en 2011 et le bronze en 2010. Ces jeunes filles sont aujourd’hui au sein du club en équipe seniors N3…
Les garçons auraient dû eux aussi l’emporter ce 12 mai à Rodez mais il a manqué 20cm sur une zone de passage de relais 4x60m pour qu’il soit validé. Brillants seconds tout de même derrière l’équipe du SATUC, ils devront attendre les résultats des autres équipes du territoire national pour savoir s’ils seront repêchés. On l’espère pour eux car ils le méritent.
Minimes Filles : BARRAULT LAUREEN/ MARCHEIX LEA / GINESTET DORINE / BARBIER JULIE / LAFFONT LUCIE / RAYNAUD MYLENE  / jeune juge DULUC JEREMY
Minimes Garçons ; ETERNOT ANTOINE / JOURDIA GARY / TAUPIAC HUGO / JEBALI MALEK / DELPERIE NICOLAS / JARA JEREMY / jeune juge RESTIVO MARTIN

Photos des interclubs en colonne "infos" - rubrique => photos & vidéos