Rencontre EA/PO Montauban : "Des sourires sous la pluie"
1 Avril 2013 - Denis
Rencontre EA/PO Montauban : "Des sourires sous la pluie"
Montauban Athlétisme avait ce samedi 30 mars l'honneur d'ouvrir le bal des rencontres Eveils Athlétiques / Poussins de la saison 2013, réunissant les écoles d'athlétisme de Caussade, de Castelsarrasin, de Moissac et bien entendu de Montauban. La pluie s'était invitée à la fête et a occasionné deux interruptions mais n'a en rien diminué la motivation des 150 enfants, dont la moitié du club, ayant répondu présent.
Chacun a pu réaliser les 3 ateliers prévus. Surmotivés par les encouragements de tous, sourires aux lèvres et casquette sur la tête ou à la main, soleil et pluie se mélangeant, il n'en a manqué aucun lors des fameux relais 3x50m pour faire gagner son équipe. Vraiment, ce samedi, il n'y avait que des champions sur la piste bleue de Montauban !
Félicitaions à tous les enfants.
Un grand merci aux parents, aux éducateurs et aux jury dont nombre sont adolescents fraîchement diplômés ou en cours de validation, qui ont pris de leur temps pour que cette rencontre puisse avoir lieu dans les meilleures conditions possible malgré les intempéries.
Merci à Claire et à Mélanie Gautier au secrétariat, aidées de Mr Martin.
Merci à tous
Prochain rendez-vous le samedi 6 avril pour le "T'es pas Cap Tour".
Denis A.