Le relais 4x200 Juniors au top niveau

Equip'athlé
4 équipes Qualifiées pour les
Finales Nationales A

Il y a 15 jours, Nicolas Courbière (junior), Loan Malval, Arthur Désigaud et Rakoutou Toumbou (tous trois cadets), devaient courir un 4x400. Finalement au dernier moment ils ont opté pour un 4x200m. Après 1’31’’66 de course : Titre régional Midi-Pyrénées toutes catégories, nouveau record régional juniors et meilleure performance juniors de l’année 2012!  Qui dit mieux ? En tout état de cause, belle mise en jambes pour Loan, Arthur et Rakoutou, en pleine préparation pour la Finale Nationale Equip-Athlé qui se déroulera à Dreux les 27-28 octobre prochains. Cadettes, minimes filles et minimes garçons seront elles et eux aussi prêts et motivés ces 27-28 octobre. En effet Montauban Athlétisme n’a qualifié ni une, ni deux, ni trois équipes mais ses quatre équipes pour les Finales Nationales. Fait unique dans les annales de l’histoire de l’équip-Athlé. C’est une très grande satisfaction pour les athlètes, l’équipe technique dirigée par Franck Monnel et le club dans son ensemble. Lors de l’assemblée générale, Franck avait dit qu’il serait peut être possible de qualifier quatre équipes sur quatre. C’est fait à l’issue des tours hivernaux et printaniers ! Et l’on pourrait même dire six sur six car les benjamins et les benjamines ont eux aussi gagné leurs billets pour la finale Interrégionale Sud-Ouest (il n’y pas de finale nationale pour les benjamins) le 20 octobre à Limoges.
Bravo à tous. Les 20, 27 et 28 octobre, c’est tout Montauban Athlétisme qui courra, sautera et lancera. Bonne chance.

Constitution des Equipes :
FINALE NATIONALE A
Cadettes : CHLOE BOURTHOUMIEU / ESTHER BURET / SOLIANE LOUBRIAT / MELANIE BRU / MATHILDE SAGNES / REBECCA BESSOLES / JEUNE JUGE : AUDREY VEYRES
Cadets : LOAN MALVAL / ARTHUR DESIGAUD / RAKOUTOU TOUMBOU / MOUHAMADIL SAINDOU / BASTIEN MARTY / PAUL STREMOOUHOFF / JEUNE JUGE : JEREMY DULUC
Minimes Garçons : VICTOR AMIOT / ANTOINE ETERNOT / GABRIEL POULANGES / THIBAULT SEMENADISSE / MALEK JEBALI / SYBREN DENOS / JEUNE JUGE : NICOLAS DELPERIE
Minimes Filles : JEANNE MASCARAS / LUCIE LAFFONT / MARIE NAGY / MARIAM KEITA / AMINATA KONE / LEA MARCHEIX / JEUNE JUGE MATHILDE VAJENTE

FINALE SUD-OUEST B
Benjamines : BARBIER JULIE / BARRAUL LAUREEN / BOURTHOUMIEU JULIA / CHELAL ALIZEE / GINESTET DORINE / RAYNAUD MYLENE / JEUNE JUGE : JEREMY DULUC
Benjamins : BETIS AUBIN / FOURCADE LEANDRE / ORILLARD THEOTIME / QUERCIOLI HUGO / TAUPIAC HUGO / ZAFFARONI ARTHUR / JEUNE JUGE : LETEURTROIS MATHIEU