Challenge Equip'athlé Minimes-Cadets
17 Mai 2012 - Denis
Challenge Equip'athlé Minimes-Cadets

Challenge Equip'Athlé Minimes-Cadets :

3 titres sur 4 pour Montauban Athlétisme

En ce dimanche 13 mai Montauban Athlétisme se déplaçait en terre aveyronnaise : les Athlé-Loisir à Millau pour la course Eiffage du Viaduc (article à venir) et les minimes-cadets à Rodez pour les Championnats Midi-Pyrénées Equip-Athlé.

Nos jeunes équipes sont passées tout prêt du grand Chelem avec 3 titres régionaux remportés sur 4 possibles. Cadets, Cadettes, Minimes garçons sont sortis vainqueurs, les minimes filles du Montauban Athlétisme terminent secondes. Le titre restant fut attribué aux valeureuses minimes filles d’Albi.
C’est donc trois équipes, et probablement quatre car les minimes filles seront certainement repêchées au nombre points réalisé, du Montauban Athlétisme qui se déplaceront à Dreux les 27 et 28 octobre prochain pour la finale Nationale Equip-Athlé. Le pari-projet lancé en février lors de assemblée générale de qualifier nos quatre équipes est donc en passe de se réaliser.
Félicitations à tous les athlètes retenus pour cette compétition et à ceux qui auraient pu l’être (il ne fut pas toujours facile de choisir les 7 élus de chacune des équipes), aux coach et jury.

Cadets Garçons
Loan Malval/Arthur Désigaud/Rakoutou Toumbou/Mouhamadil Saindoi/Paul Stremoouhoff/ Bastien Marty/Jérémy Duluc

Minimes Garçons
Malek Jebali/Mike Lodibert/Antoine Eternot/Gabriel Poulanges/Roamin Babouche/Hugo Démaret-Champagne/Nathan Vanacker