Les athlé-loisirs sont de sortie !
4 Mars 2012 - Pierre
Les athlé-loisirs sont de sortie !

Quand il faut y aller, on est toujours là ! comme le dit la chanson.
20 à l’un et 19 à l’autre, 2 en Espagne, plus les copains et les copines qui accompagnent faute de pouvoir courir.
Les athlé-loisirs c’est une bonne bande de copains qui aiment bien se retrouver aux entraînements la semaine et dans les courses du coin le dimanche, portant fièrement les couleurs rouge et or de notre club.

Le week-end dernier tandis que Christelle et Jean-Do parcouraient les rues de Barcelone, nous étions à Moissac pour la fameuse course des berges du canal où Nora Bouillet, Esther Ballesteros, Maryline Mann, Didier et Florence Cousty ont brillé, remportant coupes et cadeaux bien mérités. En relais ou en individuel, ce fut une belle course sous un soleil radieux, nous faisant oublier la période glacialee du début du mois de février.

Ce dimanche 4 mars c’était les 11km et le semi-marathon de Caussade, épreuve test avant les courses du marathon de Montauban. Cette course dans la campagne du Bas-Quercy, compte quelques côtes que nos athlètes ont avalées sans difficulté, fruit de leur travail assidu depuis la rentrée de septembre. Chez les féminines, Nora Bouillet en senior + scratch féminin et  Nicole Carrendier en V1, s’imposent à la première place.

Il nous a été également remis le trophée du club le plus représenté lors de cette course. Ce trophée sera remis en jeu en 2013 où nous essaierons d’être aussi nombreux.
A noter la participation de Mickaël Macé au semi-marathon de Marrakech ce 29 janvier avec un chrono de 1h39.
Nous avons appris avec plaisir la naissance d’un petit bout de chou prénommé Alric, chez Aline Delvino et Frédéric Minion ce mois de février.
Merci à tous pour votre présence et votre participation à ces courses.
Les athlé-loisirs :
Anne Brulay Loustaunau, Esther Ballesteros, Chantal Tabarly, Nicole Carrendier, Nathalie Rouquette, Stéphanie Bono, Corine Holgado, Céline Gelfer, Christine Brian, Maryline Mann, Marie jo Larroche, Déborah D’Haese, Ghyslaine Cousty, Florence Cardetti, Eric D’Haese, Jean Luc Cardetti, Eric Plantié, Didier Cousty, Fabien Larroche, Yassine Zeggwagh, Christelle Rocci, Jean-Do Rocci, Corine Lafargue, Marie-Alice Taillefer, Olivier Richard, Didier Bourthoumieu, Frédéric Minion, Pierre Méric.
Membres du club :
Nora Bouillet
Tristan Benac
Futur membre du club :
Nicolas ( futur licencié)

PM

Photos dans la médiathèque.
Résultats de Moissac et Caussade dans la rubrique athlé-loisirs