Montauban Athlétisme Récompensé
9 Janvier 2012 - Denis
Montauban Athlétisme Récompensé

MONTAUBAN ATHLETISME RECOMPENSE

Fin d’année et début d’année riment avec étrennes. C’est le moment aussi où l’on fait le bilan d’une année passée et où l’on se projette sur l’année à venir que l’on souhaite meilleure.

En cette fin d’année 2011, Montauban Athlétisme a été à plusieurs reprises récompensé.

La Première des membres du club récompensée a été Sabine André-Méric,

lauréate départementale du bénévolat ce 9 décembre par la fédération départementale des médaillés de la jeunesse et des sports. Efficace, disponible, sachant prendre des initiatives, critique à bon escient, ne comptant ni son temps ni son énergie, sans elle, le club et les réussites de nos athlètes seraient tout autres. Félicitations à Sabine, et merci.

En présence de Gabrielle Meyer, internationale, sélectionnée aux jeux Olympiques de Mexico en 1968, toujours détentrice du record des Pyrénées du 100m plat en 11’’55, le 15 décembre dernier à Balma, siège de la ligue Midi-Pyrénées, les meilleurs Athlètes de Midi-Pyrénées se sont vus remettre une récompense pour une performance individuelle ou collective.

Ont été récompensés les premiers, Marie Dordolo et El-Habib Saindou,

respectivement 3ème et second du Challenge Régional des Meetings, en saut pour Marie et en sprint pour El-Habib. Capitaines de l’équipe Interclubs qui a signé de belle manière cette année la montée en Nationale III, ils sont un exemple pour tous. Bravo à eux.

Les minimes filles, Chloé BOURTHOUMIEU, Mélanie BRU Esther, BURET, Mariam KEITA, Jeanne MASCARAS, Johanna, RINALDO, Audrey VEYRES

ont été récompensées pour leur titre de championnes de France EQUIP’ATHLE mais aussi pour la 8ème performance Française réalisée sur 4x60m (30’’59). Esther a reçu quant à elle deux trophées individuels : Record régional en salle sur 50m plat (6’’84)et 5ème place en finale nationale en triathlon.

Nos 4 relayeurs de 4X200m de l’hiver dernier, DESIGAUD ARTHUR, MALVAL LOAN, LODIBERT MARVIN, PALAZE LUCAS,

ont été eux aussi récompensés deux fois :Pour le titre de Vice champions de France en salle et pour le record régional (1’33’’74)

Quant à nos deux benjamins Antoine Eternot et Malek Jébali,

leurs records respectifs sur 60m (6’’61) et en triathlon (111pts) sont pour un long moment sur les tables régionales. Ils symbolisent toute l’équipe de ces benjamins garçons, invaincus par équipe tout au long de l’année que ce soit en cross, en relais ou en Equip’Athlé. Bravo à tous.

Heureuse fin d’année 2011. Tout le monde est encore là en 2012. Cette année olympique sera un grand crû pour Montauban athlétisme.