de montauban athlétisme
Meeting Perche adrénaline
2 Novembre 2015 - Denis
Meeting Perche adrénaline

Ce samedi 31 octobre, le club de Fronton organisait un meeting dédié entièrement à la perche.  Une grande première en midi-pyrénées. Au programme, animation pour les perchistes débutants, concours pour les benjamins-minimes, et un concours-démonstration Elite le soir pour faire découvrir la discipline et donner envie aux plus jeunes de progresser dans cette discipline.

Depuis 3 ans maintenant, le Montauban Athlétisme a souhaité développer l’activité perche au sein du club. Cette année, l’animation de cette discipline au club est confiée à Nicolas Delbreil qui coache les perchistes tous les mercredi soirs.

Pour ce meeting Perche Adrénaline, ce sont donc 6 athlètes du Montauban Athlétisme, de perchistes débutants à confirmés, qui ont pris part à ce meeting : Sacha, Pauline, Julien, Jérémy, Naomie et Marie. Une belle façon de faire découvrir un vrai concours de perche aux débutants, une façon également de faire une vraie compétition avec des montées de barres adaptées et un beau tapis de perche pour les jeunes perchistes qui émergent depuis 2 ans au club maintenant, et également une compétition homologuée pour les plus grands le soir.

Tout le monde a fait de son mieux dans la bonne humeur, les jeunes ont pu voir les plus grand sauter et entrevoir également Romain Mesnil et Thierry Vigneron parrains de ce meeting. Nul doute que cette compétition aura su faire naitre de nouvelles vocations !

Les résultats :

• Naomie Sildillia (BEF) : 1m76